vendredi 28 novembre 2008

Nouvelle adresse

J ai quitte le village pour une duree intederminee. Je vous raconterai les evenements qui s y sont passes prochainement.

Je sejourne pour quelques semaines dans la ville de Puri ou je prends soin de ma sante (yoga et traitements d'acupression au quotidien). Je reste basee en Orissa encore pour une longue periode. Voici l'adresse d'un tres bon ami a Puri chez qui je peux recevoir du courrier et des colis :

Nathalie Dieul
c/o Shabir Ahamed Reshi
Genesis Art and Craft
Tanuja Complex, Shop No. 2
C.T. Road, Puri-2
Orissa, India

J'attends de vos nouvelles !

Pour les attentats de Bombay, ne paniquez pas pour moi, je suis a au moins 2000 km de la et j evite toujours les grandes villes.

1 commentaire:

yayadelsol a dit...

Bonjour ma chouchoute
juste un ptit mot en passsant pour te souhaiter une belle et heureuse journée et pour te dire combien je t'aime ...
Je pense tres souvent à toi .
ton ami yaya