mercredi 4 novembre 2009

Quelques images de Luang Prabang

Un gros lézard, d’environ 20 cm de long : j’étais sûre que c’était un faux, mais quand je m’en suis approchée, il a tourné la tête vers moi. Ça fait très bizarre !


Un peu partout au Laos, des pancartes rédigées en français, même parfois dans de petits villages.


Une image très classique dans les rues de Luang Prabang : les moines bouddhistes avec leur parapluie. À croire qu’ils ont une allocation spéciale pour acheter des parapluies, pour que les touristes fassent de belles photos.


Depuis quelques mois, j’ai adopté le parapluie moi aussi. Très utile pendant la mousson, mais aussi pour avoir son ombre portative quand il fait chaud. Bien plus agréable qu’un chapeau.

1 commentaire:

Gaelle Cotte a dit...

Tu es magnifique sur cette photo!!!!