lundi 10 août 2009

Ma nouvelle chambre

Mon nouvel environnement me convient à merveille et je suis très heureuse d’avoir déménagé à Matho.

Ma chambre est très agréable, ensoleillée le matin et l’après-midi. 


Le plafond de ma chambre est très typique du Ladakh.

Les fenêtres ferment avec des ficelles !


La maison que j’habite est la dernière avant le monastère. Elle est située à gauche de la photo (on voit la chambre de mes amies Kata et Blanca, située au-dessus de la mienne).

2 commentaires:

Unknown a dit...

Bonjour Nathalie!

Je dois arriver à Leh le 12 septembre...et je veux ta chambre!!!
Absolument magnifique!

Une adresse plus précise?

Tu trouves Internet sans difficultés?

Merci de ton beau partage, je vais te suivre de temps en temps...

Sophie (Gard)

Nathalie Dieul a dit...

Bonjour,

Je ne sais pas si elle sera disponible... Il faudrait voir avec Kata et Blanca. Contacte-moi par le formulaire de contact, dans mon site www.decouvertedumonde.net pour que je te donne leur adresse de courriel.

Pas d'internet à Matho, il faut aller à Leh (1 heure de bus), et Internet est bien plus cher qu'ailleurs en Inde (90 roupies de l'heure).

Comment es-tu arrivée sur mon blog ???

Nathalie