lundi 24 août 2009

Départ du Ladakh

Mon merveilleux séjour au Ladakh est déjà fini, il a fallu que je quitte ce paradis avant que mon visa pour l’Inde ne se termine. J’espère avoir la chance de revenir dans cette région où les habitants des villages font leur propre farine à partir de leurs cultures, ainsi que leur beurre, leur bière, et leurs outils. La gentillesse et le sourire des ladakhis resteront dans mon cœur, comme ceux de la grand-mère de ma famille de Matho.


Je suis à Dehli depuis le 24 août. J’en partirai dans la nuit du 1er au 2 septembre. Direction : la Thaïlande et le Laos, où je passerai les 3 prochains mois. À suivre !

1 commentaire:

Unknown a dit...

Je suis bien content de voir (et de lire) que ton voyage se passe toujours aussi bien. J'espère que tu continueras à partager ton voyage avec nous pauvre sédentaire que nous sommes (( o;