samedi 25 juillet 2009

Une minute de votre temps SVP !

Petit sondage : merci de prendre le temps de m’écrire et de me dire si vous lisez mon blog. Vous pouvez écrire un commentaire sur ce blog ou encore m’écrire un courriel (si vous n’avez pas mon adresse de courriel, utilisez le formulaire sur mon site Web www.decouvertedumonde.net, dans la section contact).

Si vous avez un peu plus de temps à me consacrer, vous pouvez répondre à une ou plusieurs questions supplémentaires, au choix :

- À quelle fréquence lisez-vous mon blog ?

- Qu’est-ce que vous aimez le plus dans mon blog ?

- Si je ne vous connais pas personnellement, qui êtes-vous et comment avez-vous trouvé ce blog ?

- Qu’est-ce qui manque à ce blog ?

- Avez-vous un peu l’impression d’être en voyage avec moi ?

- Aimeriez-vous voir plus de textes ou plus de photos ?

Tout autre commentaire est le bienvenu !

Un gros merci pour votre réponse, même si elle est très courte. Mettre à jour un blog est une entreprise prenante en voyage. Certains d’entre vous le lisent et me le disent, et cela m’encourage énormément à continuer. Rien que pour eux, je sais ça en vaut la peine, même si, par moments, je ne reçois pas de commentaires et je me demande si je devrais continuer.

Même si vous lisez ce message bien après sa publication, vous pouvez aussi m’écrire bien sûr.

1 commentaire:

Sophie a dit...

Dans la masse des infos sur le net, ton blog est une petite pépite d'or...qu'il faut trouver!

Ce genre de blog donne toute sa valeur au net: authenticité, simplicité, partage sans aucun interet commercial...

Et puis il sera toujours en ligne pour des années, alors je t'encourage mille fois à continuer malgré l'impression de peu de lecteurs!

Merci à toi,

Sophie