mercredi 20 mai 2009

Lutte contre la pé-do-philie


Depuis le mois d’octobre, je n’ai pas abandonné la lutte contre la pé-do-philie que j’ai entreprise au village MEG. Je n’en ai pas parlé depuis un bon moment dans ce blog et ne peux pas encore donner tous les détails de cette histoire d’horreur dans laquelle j’ai plongé du jour au lendemain. Il ne s’agit pas d’un seul pé-do-phile, mais de tout un réseau. L’abuseur australien que nous avions fait arrêter en novembre dernier (dont le vrai nom est finalement Paul Dean) a réussi à se faire libérer sous caution en février dernier. En Inde, malheureusement, la corruption est partout : la police, les avocats, la plupart des membres du personnel de MEG ; bref, tout le monde est prêt à tout pour quelques roupies, même si de nombreux enfants doivent en souffrir. Paul Dean a abusé sexuellement des milliers d’enfants indiens depuis 30 ans… mais son procès a encore été reporté. J’ai témoigné dans une émission de la télévision australienne (en anglais) que vous pourrez voir à partir du 26 mai 2009 à cette adresse :
http://www.abc.net.au/4corners/content/2009/s2578036.htm

1 commentaire:

Gaelle Cotte a dit...

Je viens de regarder ce terrible reportage...
ca fait vraiment mal...
Courage...
G