dimanche 24 mai 2009

Départ pour les Himalayas


Je pars demain pour la province du Jammu-Cachemire, dans le Nord de l’Inde. Ma première destination est située près de Srinagar, où je vais séjourner dans la famille de mon ami Shabir (il est un vrai frère pour moi depuis mon arrivée en Inde). Je voyage avec lui et sa copine française, Eva. Ensuite je les quitterai pour aller faire un long séjour au Ladakh, à côté de Leh. Après mes immersions dans l’hindouisme, dans le bouddhisme du Népal puis chez les Hare Krishna, je vais me retrouver chez les musulmans puis chez les bouddhistes du Ladakh. Je commence le périple par 32 heures de train jusqu’à Dehli…

J’ai vendu mon scooter et m’apprête à laisser mon appartement. Le procès du pédophile est reporté au 18 juillet (???). Je reviendrai à Puri quand il aura commencé.

Aucun commentaire: