dimanche 18 janvier 2009

Nouveautés



La nouvelle année a commencé avec du nouveau pour moi. Mon père a tenu la promesse qu’il m’avait faite pour mes 18 ans, avec 15 ans de retard : il m’a offert un scooter ! C’est bien pratique pour aller au village, puisqu’il n’y a pas de transport en commun pour s’y rendre. J’apprends à le conduire et à m’habituer à passer les vitesses. J’y ai mis un autocollant breton, mais j’aimerais aussi coller un autocollant québécois dessus. Qui peut m’en envoyer un ? Mon adresse postale se trouve sur le blog intitulé « nouvelle adresse ». Merci !

Autre nouveauté : j’ai emménagé, il y a une semaine, dans un grand appartement tout neuf. Mon loyer me coûte les 2/3 de celui de la minuscule chambre sans salle de bain que je louais dans un hôtel. J’ai maintenant 2 grandes pièces, une cuisine, une salle de bain et un balcon, dans un quartier bien plus tranquille. Même quand je retournerai vivre au village, je garderai mon pied-à-terre à Puri pour prendre de vraies journées de congés.

Je continue mon processus de guérison qui me prend encore beaucoup d’énergie et de temps. Même si mon traitement est terminé, il agit toujours. Je vais aux cours de yoga tous les matins à 6h et j’essaie de prendre du repos. Les journées passent bien trop vite et je n’ai jamais le temps de faire tout ce que je voudrais faire.

Aucun commentaire: