samedi 7 février 2009

Un procès en prévision

Le procès de Tata, le pédophile arrêté en novembre dernier, va enfin avoir lieu. Il devrait commencer le 17 février.

Il y a peu de temps, nous avons enfin appris sa véritable identité : il avait au moins 8 noms, mais aucun n’était vrai ! Il avait fui son Australie natale dans les années 70 pour y avoir, entre autres, volé de grosses sommes d’argent à son père. Je suis vraiment plongée dans un film depuis le mois d’octobre dernier…
Voilà ce que la presse australienne en dit à son sujet (vous pouvez aussi le voir dans un petit vidéo) :

http://www.abc.net.au/news/stories/2009/01/28/2475883.htm

De mon côté, j’attends avec impatience de savoir si je vais obtenir une extension de visa pour pouvoir témoigner au procès, ou s’il faut que je sorte du pays rapidement pour obtenir un autre visa qui me donne le droit d’être en Inde. Les démarches administratives sont ici longues, compliquées, et surtout frustrantes.

Aucun commentaire: