dimanche 28 août 2011

Une famille sri lankaise atypique

Depuis mon premier jour au Sri Lanka jusqu’au dernier, j’ai fait plusieurs séjours près de Colombo dans une famille adorable avec laquelle je me suis particulièrement bien entendue et chez qui je me suis sentie chez moi.


Priya est une féministe qui a allaité ses 5 enfants pendant 16 ans. Ici, ses cheveux ont été décorés de fougères comestibles par son petit dernier.


Sarath, le mari de Priya, avec une crevette d’eau douce géante pêchée dans le lac près de la maison.


Bhanu, le #4, dans la cuisine.


Udaï, le petit dernier, est un excellent guide qui m’a emmenée observer les oiseaux autour du lac près de la maison.


Prêts pour assister à un mariage. Mithila, la fille aînée, est âgée de 21 ans et apprend le français.


Setavya, la deuxième fille, a fêté ses 18 ans lors d’un de mes séjours dans la famille. Je lui ai fait un gâteau, il s’agissait de son premier gâteau d’anniversaire de sa vie ! Autre pays, autres coutumes…

2 commentaires:

පාලම්පාරුව a dit...

hey natali, great to see the post after a long time. How are you?

පාලම්පාරුව a dit...

great to see this post!!!love the pics and the captions. How are you doing these days?