samedi 13 mars 2010

Des nouvelles de ma santé

Qu’on se le dise : finie la fibromyalgie, je suis GUÉRIE à 95 % de cette maladie chronique !

Depuis que j’ai commencé à pratiquer le Falun Dafa en juin 2009, ma santé s’est rapidement améliorée, mes douleurs se sont envolées, et j’ai pu faire des choses que je n’aurais pas pu envisager auparavant. J’ai arrêté le taï-chi, le yoga, l’accupression, les médicaments (la plupart naturels), les marches avec des méthodes respiratoires particulières et toutes les autres méthodes et traitements que j’ai testés… Ça fait maintenant 8 mois, et je me porte à merveille. À tel point que les gens qui ne m’ont pas vue depuis un certain temps en ont presque du mal à me reconnaître tellement je rayonne. « Tu avais l’air si vieille l’année dernière », m’a même dit un jeune homme de Puri !

3 commentaires:

Gaelle Cotte a dit...

Ouh les jolies chaussures!!!! et surtout les jolies chaussettes!!!!!!!ahhahahaha
bizzzz

Annie Soleil a dit...

Bonjour ma belle Nathalie!!

Je suis contente de voir que tu es guérie!!! WOWWWWW!! Et de savoir que tu rayonnes dans ce beau grand voyage qui me fait rêver... J'imagine que tu t'en doute!! Héhéhé

Je fini l'école bientôt et je pourrai reprendre mes idées de grands voyages!!

NAmasté!

Flôrilène a dit...

Je te félicite de tout mon coeur!

Je crois moi aussi qu'on peut se guérir et même plus... je ressens un semblable processus dans mon être. Il faut simplement trouver sa voie, et aussi écouter sa petite voix... J'ai appris dans la dernière année qu'en m'en remettant à mon intuition pour savoir comment me guérir, je me redonnais mon pouvoir de me guérir. J'ai aussi compris qu'une aspiration élevée était nécessaire. Seulement me libérer de l'inconfort ne suffisait pas à éveiller mes forces. L'aspiration de guérison étendue qui m'anime maintenant m'apporte des ressources et de l'aide inestimables.

Ciao