vendredi 22 janvier 2010

Festival Sikh

Mon retour en Inde, à la fin novembre 2009, a coïncidé avec un festival de la religion Sikh. Mon sac à peine déposé dans un hôtel de Delhi, un défilé sans fin a commencé. Couleurs, joie, bonne humeur, musique, distribution de nourriture… L’Inde m’a bien accueillie !















2 commentaires:

Unknown a dit...

bonjour Nathalie
ici, le sol est recouvert de neige mais j'imagine très bien l'atmosphère de la fête la chaleur le bruit les rires la bonne humeur et toi au milieu ouvrant de grands yeux, l'appareil photo crépitant - j'aime les photos et les commentaires : ton blog est de + en + intéressant - on sent aussi que tu es à l'écoute de tous - je t'embrasse affectueusement - Colette

Anonyme a dit...

Mais ca me dit quelque chose tout ca!!! Joli souvenir et quel accueil de l'Inde!
Lili