vendredi 11 décembre 2009

Deconnectee...

Je suis de retour en Inde depuis le 24 novembre. Demain, 12 decembre, je pars vivre chez ma "soeur" indienne, a quelques heures de train de la ville de Puri (toujours en Orissa), vers l'interieur des terres. Si tout se passe bien, je vais l'aider a mettre en place un nouveau projet : un organisme pour s'occuper d'orphelins et de personnes agees.
En effet, cette femme est la femme la plus courageuse que je connaisse, c'est elle qui a revele les problemes de pedophilie a l'orphelinat ou nous travaillions.

Dans la petite ville ou elle habite maintenant (pour des raisons de securite, je ne revelerai pas le nom de cet endroit publiquement), il n'y a pas de connection Internet, et je ne sais pas a quelle distance se trouve la connection la plus proche, ni a quelle frequence je pourrai me connecter. De plus, mon ordinateur est momentanement hors d'usage... Je mettrai ce blog a jour des que je le pourrai. Joyeux Noel et bonne annee 2010 a tous !

1 commentaire:

Houdini a dit...

Je te souhaite tout le meilleur et satisfaction dans ta nouvelle tâche et te souhaite un beau temps.